Notre histoire

2021 : Les débuts

Unaöd est née de la rencontre de Marine et Gaëlle lors de leurs études scientifiques.

Passionnées de cosmétiques et de manucures, elles font alors le constat commun qu'aujourd'hui, le dissolvant pour vernis à ongles est le "pire produit de leur placard". Elles ne trouvent alors aucunes alternatives à ces compositions chimiques qui embaument toute la salle de bain lorsqu'elles se démaquillent les ongles.

2022 : Elles réalisent leur rêve

Marine et Gaëlle créent alors leur laboratoire de cosmétique et la marque Delienn.

Elles imaginent un dissolvant unique, une formule brevetée en format solide pour démaquiller et prendre soin des ongles. Une véritable révolution pour les adeptes de manucure !

Le dissolvant solide est alors lancé en financement participatif sur Ulule et plus de 1300 produits sont écoulés dès son lancement.

2023 : L'évolution de gamme

Poursuivre leurs ambitions et voir plus grand. Marine et Gaëlle lancent alors une nouvelle gamme de trois produits pour le soin des mains dans un nouvel univers graphique. Un univers visuel singulier et féminin qui donne du sens à leur histoire et leurs valeurs.

2024 : Delienn devient Unaöd

Donner du sens c'est aujourd'hui voir plus loin en faisant évoluer Delienn vers un nouveau nom Unaöd.

Unaöd est inspiré de leurs racines Bretonnes et plus particulièrement du rêve "hune" et de la côte "aod" en Breton.

Une association qui fait sens au rêve de travailler ensemble, côte à côte, en utilisant leur complémentarité comme une véritable force.

C'est aussi réaliser votre rêve, celui d'avoir des produits toujours meilleurs au niveau de la formulation, toujours meilleurs pour votre peau.