Delienn

Shop

Foire aux questions

Foire Aux Questions

01. Passer une commande

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire.

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Carte Bancaire, Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bancaires).

02. Livraison

Quelles sont les options de livraison en France métropolitaine ?

Nous proposons uniquement de livrer nos produits directement à votre domicile.

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits commandés par le Client ou par l’Acheteur seront délivrés en France métropolitaine dans un délai de dix (10) jours à compter de l’expédition de la commande le délai d’expédition indiqué sur la fiche produit auquel s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement – à l’adresse indiquée par le Client ou par l’Acheteur lors de sa commande sur le site Internet www.delienn.fr.

Que faire si je rencontre un problème de livraison ?

Prenez contact avec nous  à l’adresse contact@delienn.fr afin que nous puissions trouver une solution.

03. Suivi de commande

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de suivi est envoyé lorsque la commande est expédiée. 

Puis-je modifier ma commande ou mon adresse de livraison ?

Dans ce cas, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@delienn.fr 

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois confirmée et acceptée par le Vendeur, dans un délai de douze heures après la commande et dans les conditions ci-dessus décrites, la commande peut être annulée, hors l’exercice du droit de rétractation ou cas de force majeure.

 

04. Nous localiser

Où trouver les produits Delienn ?

Nos produits seront bientôt disponibles en boutique !

05. Nous contacter

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante contact@delienn.fr.

06. Les produits

Est-ce que le “dissolvant solide – parfum fruité” fond à la chaleur ?

Lors du développement du produit, une étude de stabilité est réalisée à plusieurs températures. Cette étude à montré que le produit résiste à la chaleur et ne fond pas à 45°C. Vous pouvez donc l’emmener en vacances avec vous… même en été !

Peut-on utiliser le “dissolvant solide – parfum fruité” sur du vernis semi-permanent ?

Le dissolvant solide permet uniquement d’enlever les vernis classiques de toutes les couleurs ou encore à paillettes.

Le “dissolvant solide – parfum fruité” contient-il de l’acétone ?

Non, le dissolvant solide ne contient pas de solvant synthétique comme l’acétone. Nous avons sélectionné un solvant biosourcé issu de la fermentation de sucre.

Le “dissolvant solide – parfum fruité” convient-il aux jeunes enfants ?

Le dissolvant solide ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans. Concernant les jeunes enfants, nous vous conseillons de leur laver les mains à l’eau savonneuse pour éviter le contact avec certaines parties du corps (bouche, yeux,…).

Comment recycler mon packaging ?

Dans notre démarche d’éco-responsabilité, nous avons adhéré à CITEO afin de vous guider dans le tri sélectif de vos déchets. Vous pouvez retrouver les logos INFO TRI sur nos packagings. L’étui du dissolvant se jette dans la poubelle de recyclage jaune. Notre emballage en carton éco-responsable peut aussi être prévu pour avoir une seconde vie.”